Achim Shark
Chroniqueur
Nom: Vu que je suis trop un psychopathe de la mort qui tue je suis prêt à vous révéler mon prénom ET mon nom de famille (ça vous en bouche un coin hein ?) Donc mon est Achim Shark mais sur ma carte d'identité (sûrement une erreur) il est inscrit Marc suivi d'un nom que ma mère m'a défendu de nommer ici.
Surnom: Marcox, Nema Cram, AS47..., Mark Vador, Marcus Sacapus, Grand Chevalier de l'Ordre Toc-Toc, Duncan Marc Leod, Marco Polo, Marcus Brutus, Myrmezzz, Joey Starr, le Grand Sage, Faya man, Georgiechu, Ze Po-8, Automachim Sharkanikov, Mark Landers, Cop Killer (dans GTA), Karl Mark, Olasso6, L'Etre parfait, Tommy The Killer, Bourriquet (© Winnie L'ourson), Atchoum, Corky, Booftoo, Achim Shorkrate, Dormeur, TTK (dans les jeux vidéos qui n'acceptent pas plus de trois lettres), DJ Dobb, Marcounet (très peu d'êtres humains -d'ailleurs plutôt humaines- peuvent m'appeler par ce nom)...
Email: achimshark@aol.com (mes autographes sont pour les filles)
Date de naissance: La nuit des temps (oui je suis un peu vieux) mais sur ma carte d'identité qui ne cesse de m'étonner une suite de chiffres est inscrite 15/11/1986, allez savoir pourquoi)
Habite: Babylone comme beaucoup de monde mais sur ma carte d'identité qui est vraiment n'importe quoi il est écrit " Saint Jean de Luz " (Saint Jean da Looze pour les intimes), charmante petite ville balnéaire de la Côte Basque dont les seules fiertés sont 1/ la participation de Jean-Pascal à la Star Academy 1, 2/L'accession au ministère de la défonce de son maire Michèle Alliot-Marie et enfin, l'ultime fierté est d'avoir marié Louis XIV dans son église. Ces quelques détails montrent bien que c'est une erreur de ma carte d'identité car sinon sa seule fierté aurait été de voir naître et grandir le seul et unique Achim Shark " Celui qui fait trembler ceux atteint de la maladie de Parkinson ". De toute façon je m'en fous demain je me casse en Nouvelle Calédonie pour deux années (certes loin de Rapa mais on n'a rien sans rien)
Activités: Glandeur de renommée internationale
Ses fonctions au sein de Rapanization: Touriste, chroniqueur occasionel, graffiti artist et soliloqueur du livre doré
Ses goûts musicaux: J'écoute et apprécie à peu près tous les styles musicaux sauf le R&B que j'abhorre à un point inimaginable, tellement que j'ai de l'urticaire rien qu'en ayant tapé le mot (enfin les lettres). Peut-être que j'écoute un peu plus de rap qu'autre chose mais ça reste à prouver ;]
Ses qualités: J'arrive à allumer mon poste avec le gros orteil
Ses défauts: J'y arrive pas avec le petit
Il aime: Ma famille, L (archiduchesse de son état), Dieu, le Cercle des Poètes Pyromanes -SSGD, Pantxxx&Achim Shark- , un papillon, le Hip Hop et le rap, Rapa, glander chez SSGD, mes amis, Dragon Ball (le manga, pas le dessin animé), les films pourris, dire des conneries dans les questionnaires, plein de trucs en moi, toi si tu m'aimes et m'adores, les jeunes filles souriantes et jolies ainsi que me la péter
Il n'aime pas: Toi si tu ne m'aimes pas et ne m'adores pas, plein de trucs chez moi, les pintades et les gens qui se croient supérieurs parce qu'ils n'ont pas des sapes pourries et ne passes pas pour des fous dangereux (comme moi et mes potes)
Son rêve le plus fou: Il y a quelques temps j'aurai dit être le Maître de l'Univers mais depuis ça s'est réalisé alors je ne sais plus trop... Me faire publier peut-être (mais peut-être que pour cela il faudrait que j'écrive un truc... pas mauvaise l'idée)
Sa plus grande phobie: Me rendre compte que les gens que je considère comme mes amis ne restent avec moi que parce qu'ils ont pitié (un peu comme un attardé avec qui on est gentil bien qu'il nous saoule)
Sa plus grande fierté: Avoir réussi à créer la révolution picturale du millénaire sur le gb avec le " Rapa Book Hardcore Graff Art Style " (je ne suis pas peu fier du nom non plus)
Sa plus grande honte: Avoir presque poussé ma meilleure amie au suicide (sans le vouloir je le précise, je lui ai écrit une lettre dans laquelle je parlai de ma vison du monde qui nous entoure et ça l'a pas mal déprimée)
Se considère comme: Achim Shark j'suis l'best ! J'pète les plombs comme la Peste (reste de l'époque où je rappais)
Il aime se défoncer avec: J'ai fait du rap ma drogue, maintenant j'en suis accro...
Son idole, son modèle: Vous croyez vraiment que MOI j'ai besoin d'une idole ? Non mais vous rigolez ? Où trouverai-je autant de style, d'intelligence, de merveilleuseté ailleurs qu'en moi ? Nulle part.
Sa devise: "Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri " (La Bruyère)
Dans 10 ans, il aimerait: Etre heureux avec ma femme et mes enfants (Achim Shark trop innovant !)

Dimanche 23 Décembre 2012
Rapa fait sa rentrée: On n'est pas morts!Voici les chro du VII nouveau et le dernier Fayçal! Checkez aussi les derniers rapapodcasts concoctés par l'ami Phonky.
© 2024, rapanization.com - contacts - Flux rss